Lors de l'importation d'un évènement, d'un lieu ou d'une liste de matériel, RS vous propose d'effectuer une mise à jour de la liste de matériel importée.


Si par exemple, vous recevez la fiche technique d'un spectacle au format RS, il se peut que le régisseur du spectacle ait créé ou modifié certains noms de matériel. 

RS met donc à jour tout le matériel qu'il reconnaît puis vous propose pour le matériel qu'il n'a pas reconnu, d'effectuer la suite de cette mise à jour manuellement.


Vous devrez donc lui indiquer le nom du matériel, s'il existe dans votre base de données un matériel équivalent (Exemple « PC 1000W » et « PC 1KW »). Et si ce matériel n'existe pas, vous devez lui demander de le créer.


Si vous n'effectuez pas la mise à jour du matériel, vous avez toutes les chances pour que la gestion de stock ne fonctionne pas correctement et qu'elle commette beaucoup d'erreurs.


Info : Vous pouvez toujours refaire la mise à jour après coup. Pour cela, dans le menu principal de RS cliquez sur "Menus Déroulants" puis sur "Matériel Général" puis dans le menu principal, cliquez sur "Outils" puis sur "Mise à jour des Références de Matériel".


La table "Matériel spectacle sans référence" contient la liste du matériel que vous venez d'importer, mais qui n'a pas de référence.

La table "Liste générale du matériel" contient la liste de matériel général de la base de données en cours.


Donner une référence à un matériel :

1/ Sélectionnez un matériel sans référence dans la table de gauche. 

2/ Sélectionnez son équivalent dans la table de droite.

3/ Cliquez .


Créer un nouveau matériel :

1/ Sélectionnez un matériel sans référence dans la table de gauche. 

2/ Cliquez .

Vous pouvez aussi vérifier toutes les listes qui utilisent du matériel dans RS.