Comme nous l'avons vu dans "Philosophie de travail", la structure représente l'utilisateur (un théâtre, un festival, une compagnie, ...). 


La Structure permet la gestion du personnel mais aussi de toutes les activités qui ne sont pas des spectacles (Ex : maintenance, congés, récupérations...). 


Le nom de la structure est saisi au premier lancement de RS, ou lors de la création d'une nouvelle base de données. 

 


Modification du nom de la structure : 

1/ Dans le menu principal, cliquez sur "Structure". 

2/ Cliquez sur "Informations sur la structure".

3/ La fenêtre d'information sur la structure apparaît. Vous n'avez plus qu'à modifier le nom de la structure dans le champ "Nom de la Structure".

4/ Cliquez sur "Enregistrer".


Info : Le nom de la structure apparaît en haut à gauche de la fenêtre principale de RS.



Informations sur la structure

L'outil "Informations sur la Structure" est composé de deux onglets :

- l'onglet ''Général''

 Il comprend les informations générales de la structure telles que son nom, son logo, ses coordonnées, le personnel d'accueil, les n° de Licences ou de TVA.

Le champ "Nom de la structure pour l'impression des tables" correspond au nom de la structure utilisée pour le titre de colonne affiché et imprimé dans certaines tables : ce nom ne peut comporter que 15 caractères, espaces compris.


- l'onglet  ''DUE - URSAFF''

 Il comprend les informations relatives à la déclaration unique à l'embauche telles que numéro de SIRET, code APE, code URSAFF ou code SST... (voir le chapitre "Editeur Automatique de DUE, contrats et paies").



Grâce aux champs automatiques dans les éditeurs de modèles, les informations de ces 2 onglets peuvent être utilisées dans les contrats de travail, les contrats de cession / conventions, les bons de commande, etc.

Avant de quitter la fenêtre "Informations sur la Structure", pensez à enregistrer les modifications avec le bouton  .